Le marché de Noel 2019 revient habiller la place Carnot

Publié le 05 Décembre 2019

Partager :
Le marché de Noel 2019 revient habiller la place Carnot

La fin d’année approche ! Avant le traditionnel passage à la nouvelle année, la fête préférée des familles de France est Noël, avec ses traditions culinaires entre dinde voluptueuse, huitres délicates et bûches aux saveurs toujours plus originales, avec ses chants, et ses costumes, avec ses marchés aussi.

  • Place Carnot, du 23 novembre au 24 décembre 2019

Cette année encore, le Marché de Noël va animer la Place Carnot, de jour comme de nuit. Tout ça pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Le marché de Noël de Lyon c’est 140 chalets de Noël pour 130 entreprises, artisans et producteurs locaux, régionaux, nationaux, voire plus encore... Au fil des ans, le marché de Noël de Lyon est devenu le plus important de la région et l’un des plus importants de France.
Vous y trouverez notamment : des décorations de Noël, des produits du terroir, des cadeaux originaux, des jouets par milliers, des couleurs et des saveurs d’ailleurs.
Parmi les animations de l’année : sculpture de ballons, fanfare, concerts, maquillage, ateliers...

Ouvert de 10h30 à 20h du dimanche au jeudi et de 10h30 à 22h les vendredi et samedi.
Attention, les horaires risquent d’être restreintes sur la période de la
Fête des Lumières pour des raisons de sécurité.
A ne pas rater : l’arrivée du Père Noël en calèche pour l’ouverture du Marché le samedi 23 novembre à 15h15.

A Lyon, deux principaux Marchés de Noël ont lieu tous les ans depuis quelques années. Il s’agit du Marché de Noël de la Place Carnot et du Marché de Noël de la Croix-Rousse. Vous y trouverez de nombreuses idées de cadeaux, des petits objets décoratifs traditionnels, des produits de l’artisanat local, des produits du terroir, des stands de restauration avec les traditionnels marrons chauds, gaufres, vin chaud...

 

A très bientôt, 

Votre agence Guy Hoquet Presqu'île

Partager :