La soirée "Tapis Rouge" de l'Association Quartier Auguste Comte

Publié le 05 Octobre 2018

Partager :
La soirée

La rue Auguste Comte est une concentration unique de métiers d'art liés à l'antiquité, à la décoration, aux galeries d'Art, aux restaurateurs, aux tapissiers, aux créateurs de mode, de bijoux... Quelques étapes gustatives ne manquent pas, ainsi que des espaces liés au bien-être. Tout cet ensemble de qualité offre aux promeneurs un parcours vivant, riche en découvertes, dans un lieu paisible. L'association est heureuse de pouvoir compter de nouveaux commerces dans cette rue dédiée à l'art de vivre et au luxe.

L'Association Quartier Auguste Comte créée en 1986, regroupe à ce jour 90 participants environ, situés dans un périmètre entre les places Bellecour et Carnot, entre Rhône et Saône. Cette année encore, la 27ème édition de Tapis Rouge s'est déroulée à merveille !

Cette manifestation est une occasion pour les commerçants de la rue de recevoir dans leur magasin, ouvert tard dans la soirée, leurs clients sur invitation. Un Tapis Rouge est déroulé dans la rue Auguste Comte et rues adjacentes devenues piétonnes pour l'occasion, la circulation des voitures est momentanément interrompue, laissant les piétons déambuler à souhait à travers l'offre de boutique de ce quartier historique lyonnais. 

 

A l'année prochaine ! 

Votre agence Guy Hoquet Lyon 2 / Lyon 1 

Partager :